Les Clans Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans Anciens

Venez découvrir les 4 clans du passés: Terreur du Lion, Griffe du Tigre, Force de la Panthère et Vitesse du guépard. Mais attention, l'œil de Linx guette la forêt, des félins solitaire et mesquin. Battez-vous au côtés de votre clan jusqu'à la mort.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Dim 19 Nov - 21:06
Derniers sujets
» Formulaire de présentation
aide aux chefs ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26 par Lune Ensanglantée

» Rappel des rangs
aide aux chefs ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:29 par Lune Ensanglantée

» aide aux guérisseurs !
aide aux chefs ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:45 par Lune Ensanglantée

» aide aux chefs !
aide aux chefs ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:42 par Lune Ensanglantée

» Règlement
aide aux chefs ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:07 par Lune Ensanglantée

» Code du guerrier
aide aux chefs ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:45 par Lune Ensanglantée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aide aux chefs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Ensanglantée
Admin
Lune Ensanglantée


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26

Ton Perso
Age: 20 lunes
Relations:
Mentor/Apprentis: Je n'en ai pas encore

aide aux chefs ! Empty
MessageSujet: aide aux chefs !   aide aux chefs ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:42

Voilà des modèles de baptême pour les assemblées!

Baptême de petits à apprenti:

-Petit(e) […] as désormais atteint l'âge de 6 lunes, elle/il peut donc devenir guerrier/guerrière. Par le pouvoir qui m’est conférés par le Clan Lunaire, Petit(e) […], je te nomme apprenti du Clan du Vent/Tonnerre/Rivière/Ombre. Ton nouveau nom sera [NOUVEAU NOM] et ton mentor sera [NOM DU MENTOR]. [NOM DU MENTOR], je compte sur toi pour transmettre ce que ton propre mentor t'a enseigné à cet apprenti.

Baptême d’apprenti à guerrier:

-J'en appelle le Clan Lunaire pour qu'il se penche sur cet(te) apprenti(e), Nuage de [...] a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code , elle/ilest désormais capable de devenir guerrier/guerrière à son tour. Ton mentor [NOM DU MENTOR] a su te transmettre : [qualités. exemple: courage, sagesse, bonté, générosité, détermination,...]. OU tu sais faire preuve de [...]
Nuage de […], promets-tu de défendre ton Clan au péril de ta vie ?
-Oui.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Clan Lunaire, je te donne ton nouveau nom. Nuage […] tu t’appelleras désormais [NOUVEAU NOM]. Nous t’accueillons dans nos rangs en tant que guerrier/guerrière à part entière. Tu veilleras cette nuit du crépuscule jusqu'à l'aube, sous silence.
-> le chef effleure le museau, l'apprenti lui lèche l'épaule.

Baptême de changement de nom:

-Esprits du Clan Lunaire, vous connaissez chaque chat par son nom. Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez devant vous car il ne lui convient pas. Par les pouvoirs qui me sont conférés, et avec l'approbation de nos ancêtres, je donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera [...].


Baptême de l'apprenti qui va mourir:

-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet(te) apprenti(e) . Elle/il a appris le code du guerrier et a sacrifié sa vie au service de son Clan. Que le Clan Lunaire l'accueille en tant que guerrièr(e) à part entière.
A partir de maintenant tu t'appeleras [...]

Baptême de guerrisseur :

-J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet(te) apprenti(e). Elle/il a travaillé dur pour comprendre la voie des guérisseurs, et elle va désormais la suivre pendant de nombreuse lunes. Elle/il a fait preuve de [qualités]
Nuage de [...], promets-tu de respecter ta voie, tout en restant en dehors des rivalités claniques, et cela au péril de ta vie?
-Oui.
-Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan Lunaire, je te donne ton nouveau nom: Nuage de [...], à partir d'aujourd'hui tu t'appelleras [NOUVEAU NOM].

Baptême de lieutenant :

J'annonce ma décision devant le corps de [ANCIEN LIEUTENANT] afin que son esprit l'entende et l'approuve. C'est [NOUVEAU LIEUTENANT] qui me seconderas désormais.
OU
J'annonce ma décision devant l'esprit de nos ancêtres afin qu'ils l'entendent et l'approuve, c'est [LIEUTENANT] qui me seconderas désormais.

Beptème de guerrier à ancien:

- [nom du chat], est ce bien ta volonté de renoncer à ton statue de guerrière pour aller rejoindre las anciens?
- oui
- Ton clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accomplie. J'en appelle au Clan Lunaire pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.

Bon, ce n'est que des
modèles... J'espère que ça vous servira.
Revenir en haut Aller en bas
 
aide aux chefs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide aux guérisseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans Anciens :: Effectifs :: Aide-
Sauter vers: